Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricotin, les mailles s'en mêlent!

Un robe pour cet été, Lisette, épisode 2

Un robe pour cet été, Lisette, épisode 2

Voilà voilà, assez contente d'avoir réussi à coudre ma première robe Lisette, un peu transparente, à porter avec un jupon, j'ai réitéré l'expérience avec un tissu moins transparent, mais surtout dans un coloris plus naturel.

Un robe pour cet été, Lisette, épisode 2
Un robe pour cet été, Lisette, épisode 2
Un robe pour cet été, Lisette, épisode 2

Je pense que je la porterais avec un jupon aussi quand même, juste assez long pour le voir dépasser d'un ou deux centimètres, pour apporter une ptite touche à la robe.

Un robe pour cet été, Lisette, épisode 2

Peut-être qu'un jour, je la tenterais plus courte, juste au-dessus du genou. Je vous montrerais ça.

 

Un robe pour cet été, Lisette, épisode 2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article