Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricotin, les mailles s'en mêlent!

Esprit kimono

Esprit kimono
Esprit kimono

Voici ma dernière couture, la robe 110 du magazine Burda n°254 de février 2021, je l'adore 😍

Esprit kimono
Esprit kimono

Une nouvelle fois je me suis perdue dans les succinctes explications de ce magazine, j'ai du partir en quête d'explications auprès d'autres couturières, faire preuve de déduction, mais j'y suis parvenue ! 

Le premier frein rencontré à été la taille, le magazine ne l'a propose qu'à partir du 36 pour ce modèle, j'ai du tout reprendre pour en faire un 34, heureusement il y a peu de pièces et pas mal de lignes communes à toutes les tailles. 

J'ai eu un doute sur le montage des revers de manches, mais apparemment ça tient bien comme ça, juste pris dans la couture du côté... 

Sinon, en elle-même la robe est super facile et rapide à coudre une fois qu'on a tout compris, et en plus elle est super confortable, j'adore ! J'ai opté pour une viscose en stock, chinée sur vinted comme d'hab, j'en suis super contente, elle convient parfaitement. 

Cette robe je vais la refaire ça c'est sur, j'aime beaucoup sa coupe, entre la robe, le kimono, le portefeuille, sa légèreté et l'aisance... C'est une véritable coup de cœur, et je vous invite vivement à vous lancer si le modèle vous plaît ! 

Esprit kimono
Esprit kimono
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article