Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricotin, les mailles s'en mêlent!

Ptit beanie de saison

Ptit beanie de saison

Ce tissu vous rappelle quelquechose ? Eh oui, il s'agit de la maille que j'ai déjà utilisé pur une robe, la Becky de chez La Maison Victor. 

Entre 2 rangs au tricotin, j'ai déniché le patron de ce bonnet à découpes, que j'ai donc réalisé en maille et molleton pour la partie extérieure et l'intérieur est juste en jersey noir. 

Vous trouverez le patron sur le site de Rockerbuben, alors oui c'est en allemand, mais si comme moi vous n'y comprenez rien et que le traducteur google ne fait pas mieux, les photos sont très explicites et vous saurez vous en contenter. J'apporte juste une petite précision, c'est qu'il faut bien rajouter la marge de couture, la traduction est équivoque... 

Ptit beanie de saison

Encore une réalisation rapide, je suis fan ! Pratique pour utiliser ses chutes, assortir à ses tenues... Il y a, par ailleurs, sur la même page que le bonnet, une explication pour un col assorti, ce qui peut être sympa pour un enfant. 

Ah oui, il y a plusieurs tailles, donc pour enfant ou adulte, pas un poil sur le caillou ou la méga touffe, vous devriez trouver votre bonheur. 

Ptit beanie de saison
Ptit beanie de saison
Ptit beanie de saison

La prochaine fois, je le tente vraiment en 3 couleurs et/ou motifs distincts 🤩

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article