Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricotin, les mailles s'en mêlent!

Céréales Kelloggs Extra Bio

Céréales Kelloggs Extra Bio

J'ai participé aux sélections d'une campagne #Kellogg's sur #sampleo_france et une nouvelle fois j'ai eu la chance d'être choisie. 

Ce midi, dans ma boîte aux lettres un colis contenant :

Céréales Kelloggs Extra Bio

Une boîte de céréales Kelloggs Extra Bio de 375g soit 8 bols. 

Parmi les différentes variétés proposées, j'ai la chance d'avoir "fruits d'été". 

La marque indique n'utiliser ni huile de palme , ni colorants, ni arômes artificiels (point très important pour ma part) et être bio. 

Les fruits, fraises, framboise et cerises sont lyophilisés, ok. 

 

Céréales Kelloggs Extra Bio

Le colis contient également une dizaine de bons de réductions, soit de quoi faire tester ces céréales avantageusement à sa famille et ses amis. 

Céréales Kelloggs Extra Bio

Testées avec du lait de soja et du lait d'amande, en encas du soir et au ptit dej. 

Côté goût, j'ai été surprise, je pensais que ça aurait été plus sucré, et non, en plus les fruits apportent une petite acidité sympa, parfaite pour réveiller les papilles. 

Niveau texture, du croquant bien croquant sans se casser les dents, des céréales qui ne ramolissent pas en 2min pour transformer le tout en porridge, ça se tient et c'est bien. 

Céréales Kelloggs Extra Bio
Céréales Kelloggs Extra Bio

Je recommande 👍🏻

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article