Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricotin, les mailles s'en mêlent!

Réception d'un géant!

Alors attention quand je dis géant, je ne parle pas de sa taille, mais de la taille des ouvrages qu'il permet de faire malgré son faible encombrement.

Trouvé sur le célèbre site aux enchères, arrivé tout droit de Washington (je n'ai pas trouvé plus près, au vu du prix plus qu'intéressant auquel je me le suis offert...), je vous présente l'Afghan Loom de chez KB

Il est doté de 198 picots qui permettent de travailler la laine fine, pour une largeur maximale de 153cm.

L'avantage par rapport aux autres afghans sont son encombrement moindre et le fait qu'il soit moins flexible, je veux dire, il se tortille moins à la prise en main. Par contre, il fait son ptit poids...

Ça peut paraitre peu mais....

Bref, je vois déjà quelques projets y voir le jour!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article